Le Massage CénesthésiC® : un chemin de sagesse et de bienveillance au cœur du corps et de l’esprit.

 

Cette approche favorise le ressenti interne, elle contribue à l’équilibre et au bon fonctionnement psychocorporel, à l’émergence d’une conscience intérieure.

Elle invite à établir un cercle vertueux qui nous conduit vers une douce plongée dans les sensations cénesthésiques, où « rien n’existe plus que ce que je ressens », là où l’enfoui affleure.

Le mental pourra se mettre au repos, lâcher ses attentes, ses peurs et progresser dans l’accueil du ressenti.
Une expérience de bienveillance simple et absolue, pour entendre sa musique intérieure, pour prendre un bain d’ocytocine, l’hormone du plaisir et du bien-être, que notre corps sécrète.

Stage de Massage CénesthésiC®
Thinh Hoang van propose des stages de massage CénesthésiC, pour vivre une expérience bienveillante, faire du bien à son corps, en pleine conscience. Si le cœur vous en dit, et le corps aussi. Pour tout renseignement, contacter le 06 37 33 99 32 ou thinh@live.fr

voir les prochains stages

thinhThinh Hoang-van fondateur, formateur, praticien de la méthode de Massage CénesthésiC® a été formé en : Psychanalyse (Paris VIII), Psycho-sexologie (Paris XIII) et Sophrologie Caycédienne Andorre. Il a participé à l’enseignement de la sexologie à la faculté de médecine de Bobigny. Ses recherches sur le toucher et le massage remontent à 1983.